Ecomnews - Adds
Villeurbanne : Le groupe espagnol Restalia vient d'inaugurer son premier restaurant en France
Par Diallo Anna publié le 01 MARS 2019 à 08:00
Avec déjà 780 restaurants dans 11 pays en Europe et en Amérique Latine, le groupe espagnol Restalia vient d’inaugurer son premier établissement en France, et plus précisément dans la métropole Lyonnaise.

Cette ouverture est la première étape de son développement sur le territoire, où le groupe ambitionne de faire aussi bien que chez le voisin Italien en ouvrant à terme une soixantaine de restaurants. Pour cela, après Lyon, les prochaines étapes seront Bordeaux et Paris.

Installé à Villeurbanne l’établissement ouvert par Restalia est le 100 Montadidos, avec The Good Burger et Cerveceria la Surena, elle fait partie de l’une de ces trois marques.

Avec son équipe constituée d’une dizaine de personnes, l’enseigne propose à la carte, en plus de son fameux sandwich éponyme le Montadido, 80% de produits originaires d’Espagne et 20% de produits natifs du pays où l'établissement est installé.

Selon Belen Martin, directrice générale du groupe, les facteurs ayant déterminé le choix de la région lyonnaise pour entamer la conquête de l’Hexagone sont, entre autres, sa population hétéroclite et sa réputation gastronomique à l'international.

Ecomnews - Adds