Ecomnews - Adds
Immobilier : Quels sont les grands projets d'Emeris pour 2018 ?
Par Fiona Urbain publié le 03 AVR 2018 à 09:40
A l'occasion du salon de l'Immobilier de Montpellier, Ecomnews a interviewé Vincent David, Directeur Général d'Emeris, promoteur montpelliérain fondé par François Fontès. Il dévoile les objectifs et les projets d'Emeris pour 2018.

Emeris est né de la rencontre entre François Fontès, architecte et Président du Groupe Hugar et de Vincent David, qui exerce le métier de la promotion immobilière depuis 17 ans à Montpellier.

« C’est une petite société constituée de personnes qui ont entre 10 et 15 ans d’expérience dans la promotion immobilière » explique Vincent David le Directeur Général d’Emeris.

L’objectif d’Eméris n’est pas de révolutionner le monde de la promotion immobilière mais de s’y inscrire et de se différencier par l’architecture, la technique, l’innovation et le bien-être.

?id=qdXTnaMqI9B50iEJ8IkEeFQG8fLLrXyJ

« Du fait de notre appartenance au Groupe Hugar, nous attachons une très grande importance à l’architecture, c’est vraiment notre fil directeur. Tous les logements sont regardés par notre équipe comme s’ils étaient faits pour nous à titre personnel, donc ils sont très bien travaillés et très bien conçus. » ajoute Vincent David.

Créée en janvier 2015, Emeris a livré ses premiers logements en 2017, va livrer deux nouvelles opérations en 2018 et a lancé trois nouveaux chantiers.

« Notre projet phare c’est Amaya, résidence située près de la nouvelle mairie, avec 87 logements prolongés par de très grandes terrasses, un produit qui existe peu à Montpellier » conclut Vincent David.

?id=KzPL7EoH1N5vvzNeLWL2SZUKB9ogIVit

©Emeris - Résidence Amaya

Ecomnews - Adds