Ecomnews - Adds
Des postes saisonniers à pourvoir chez Bonduelle !
Par Julie Varray publié le 19 MAI 2018 à 09:00
Et si vous postuliez pour un poste saisonnier chez Bonduelle, le leader français de la conserve et du surgelé ? Il reste encore une centaine de places, pourquoi pas vous ?

Bonduelle en bref, c’est un chiffre d’affaires de 1 420,3 millions d’euros au 1er trimestre de son exercice 2017-2018, environ 250 employés, un commercialisation dans 100 pays sous différentes marques et 54 sites industriels (ou d’auto-production agricole) pour produire au plus près de ses clients.

L’usine Bonduelle de Labenne, dans les Landes, change les règles du jeu et propose un job dating directement sur le site de production, organisé par les salariés de l’entreprise.

À défaut de se rendre dans une salle avec de nombreuses entreprises, les candidats ayant répondu à l’offre qu’a posté le leader français pourront voir les salariés de l’entreprise en train de travailler et donc de se donner une idée précise de ce qu’il faut faire.

D’un autre côté, cela permet aux salariés d’être en contact direct avec les candidats et donc de juger de leur motivation et de leurs compétences.

Le numéro 1 français cherche une centaine de personnes pour un contrat saisonnier pour le nettoyage, le tri de légumes, ou encore des tâches d’opérateurs manuels.

Ecomnews - Adds