Ecomnews - Adds
Savoie-Haute-Savoie : Grand Chambéry Alpes Tourisme et le Syndicat Mixte des Stations des Bauges veulent diversifier leur offre touristique
Par Denys Bédarride publié le 22 SEPT 2021 à 09:28
Le 13 septembre 2021, dans le cadre d’un Eductour organisé par le Cluster Montagne en Savoie et Haute-Savoie, Grand Chambéry Alpes Tourisme et le Syndicat Mixte des Stations des Bauges ont reçu une délégation internationale sur la thématique de la diversification touristique des stations de montagne.

La saison d'été s'achève doucement avec l'accueil de 15 représentants de stations de montagne venus de Norvège, Canada, Suisse, Andorre et France sur le thème de la diversification touristique.

C'est au Clos de Florie sur la commune des Marches que Jean-Baptiste Toursel, directeur de Grand Chambéry Alpes Tourisme et Maria El Haij, responsable du pôle développement et qualité de Grand Chambéry Alpes Tourisme, aux côtés de Sandra Ferrari, présidente du Syndicat Mixte des Stations des Bauges (SMSB), ont reçu cette délégation.

L’objectif était de présenter des destinations françaises positionnées sur une stratégie de diversification et disposant de stratégies, visions et modèles différents. Une rencontre riche d'échanges qui s'est poursuivie sur le terrain avec une visite à Savoie Grand Revard et aux Aillons-Margériaz pour un partage d'expérience.

?id=nJlQOcIUqiPn3GsBQ4mj8NH0oFV0A8VG

© Grand Chambery Alpes Tourisme

Ecomnews - Adds