… et le bonheur se vit en présentiel car ici… la vie reprend, le tourisme reprend.
Ici c’est la Côte d’Azur, réparatrice, sécurisante et accueillante. Afin de faire revenir les touristes, le Comité régional du tourisme utilise, dans sa nouvelle campagne, un champ sémantique utilisé depuis un an le détournant afin de rassurer et donner envie en dévoilant toute son attractivité.
17/05/2021 09:11:37
Filtrez les articles selon vos centres d'intérêts :
Après une activité et les chiffres d'affaires inexistants depuis février, les pertes importantes, les professionnels du tourisme espèrent relancer la saison, attirer les touristes et arriver à...
Américains, britanniques et allemands ont été au rendez-vous cette année dans le sud. De Marseille à Menton, les indicateurs sont au beau fixe après deux années de baisse consécutives aux...
Après une activité et les chiffres d'affaires inexistants depuis février, les pertes importantes, les professionnels du tourisme espèrent relancer la saison, attirer les touristes et arriver à...
Américains, britanniques et allemands ont été au rendez-vous cette année dans le sud. De Marseille à Menton, les indicateurs sont au beau fixe après deux années de baisse consécutives aux...