Ecomnews - Adds
La famille NICOLLIN détient désormais 100% des parts du Groupe NICOLLIN Environnement
Par Denys Bédarride publié le 14 FEVR 2020 à 12:25
Ce vendredi 14 février, La famille NICOLLIN signe le rachat de 16% des parts du Groupe NICOLLIN Environnement et en devient ainsi pleinement propriétaire, détenant désormais 100% du capital. Cette opération a été réalisée avec le concours du Crédit Agricole du Languedoc.

Cette relution au capital s’inscrit logiquement dans la stratégie initiée en 2013, laquelle avait pour objectif la détention totale du Groupe NICOLLIN Environnement par la holding familiale.

Lors de cette première étape, la holding familiale avait été accompagnée par un groupement d’actionnaires composé de BPI Investissement France Région 1 , BNP Paribas Développement, SORIDEC et SOFILARO qui était entré au capital de Groupe NICOLLIN Environnement à hauteur de 16%.

« A ce titre, nous souhaitons vivement remercier nos partenaires pour leur accompagnement durant ces 7 dernières années. Cette opération vient conforter le Groupe NICOLLIN dans sa stratégie et la dynamique entamée cette dernière décennie. En effet, le Groupe a toujours placé au cœur de ses préoccupations les valeurs humaines et la volonté d’innover et de progresser avec ses clients et ses salariés.

Aujourd’hui, c’est dans une logique de diversification dans les métiers du service et de croissance externe que le Groupe se projette et cela se poursuivra positivement grâce aux forces vives des femmes et des hommes qui animent le Groupe NICOLLIN « ont indiqué Olivier et Laurent Nicollin.

?id=oBiTUul1KTi49sthXkV8fgJAujy6T7BE

Le Groupe NICOLLIN gère près de 6500 employés, 3 pôles d’activités et plus de 15 métiers différents avec un CA de 370 M€. Implanté sur l’ensemble du territoire métropolitain et des DOM-COM, le Groupe souhaite consolider sa place en tant que référent français du service sur l’ensemble de nos savoir-faire (Environnement, Propreté, Eau, Nettoyage Industriel, Sécurité, Espaces verts, ...).

Ecomnews - Adds