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Aude : Quelles sont les mesures prises par Habitat Audois pour ses locataires et public, dans le cadre du reconfinement ?
Par Redaction publié le 11 NOV 2020 à 08:00
Suite à l’annonce de ce second confinement, Habitat Audois, premier bailleur social de l’Aude a réactivé son dispositif. Plusieurs mesures expérimentées pendant le 1er confinement sont reconduites comme  « Thé Pas Seul(e) » et le visiodépannage. Détail dans notre article.

Habitat Audois a réactivé son dispositif dédié à la gestion du confinement pour les locataires et le public :

  • Accueil sur rendez-vous au siège d’Habitat Audois à Carcassonne

Les convocations permettant au public de se déplacer dans le cadre des attestations dérogatoires seront remises à l'initiative d'Habitat Audois.

  • Le bailleur social poursuit ses activités habituelles, y compris les visites commerciales (sur présentation d'une convocation).
  • Le système de visiodépannage/visiodiagnostic utilisé par la Régie de travaux et plébiscité par les locataires est pérennisé.
  • Le dispositif "Thé Pas Seul(e)" est redéployé. L’objectif est d’être au plus près des locataires âgés/isolés en leur rendant visite.
  • Continuité de la Charte d'engagement signé avec les associations de locataires pour accompagner les locataires fragilisés par la crise économique.
  • Faciliter le paiement du loyer aux locataires : paiement possible par CB, chèque et même en liquide via le service Eficash dont les frais sont pris en charge par Habitat Audois.
  • Toutes les équipes restent mobilisées, que ce soit sur le terrain ou en télétravail.

(Re)découvrez notre reportage sur le visiodépannage/visiodiagnostic

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