Ecomnews - Adds
Barcelone : Naf Naf accélère son développement avec l’ouverture d’un premier flagship 
Par Denys Bédarride publié le 04 MAI 2022 à 09:36
Naf Naf, à Barcelone, la marque inaugure son tout premier magasin conçu autour d’un concept inédit. Cette ouverture annonce l’accélération du développement de Naf Naf, avec 3 autres boutiques prévues en 2022 en Espagne et 5 en France. Une dynamique qui montre également le retour aux fondamentaux de cette marque en plein renouveau, qui a su conquérir de nombreuses générations. 

Un nouvel écrin pour faire briller l’esprit libre Naf Naf

Comptant 400 points de vente dans le monde, Naf Naf est déjà présente en Espagne et au Portugal avec 75 points de vente. C’est au 78 de la Rambla de Cataluña que la marque a décidé d’inaugurer son tout premier magasin à Barcelone.

Elle dévoile à cette occasion, son nouveau concept architectural. Sur 200 mètres carrés, Naf Naf impulse son ADN, impertinent et pétillant.

?id=cY6IcIedFJRn4cKo34G5G619MLNGAKz2

Cette boutique dispose d’un espace dédié à la présentation des collections aux clients du négoce. Derrière une devanture XXL pleine de peps, ce nouveau flagship se dévoile dans des tonalités pastel et poudrées, des néons flashy en forme de bouche et des murs en briques roses.

L’ensemble prend l’allure d’un boudoir très girly et élégant. La boutique donne envie de déambuler parmi les portants en bois et laiton qui laissent aux vêtements la liberté de s’exprimer. Un concept de qualité qui promeut la joie de vivre et célèbre les femmes dans toute leur diversité.

?id=zjN3E8LZIQgD6OEK3hff9jpHhFNKIHdt

2022 : une année de conquête pour la marque

Point de départ d’un nouvel engagement, la boutique de Barcelone s’inscrit dans la transformation engagée par la marque pour renouer avec son identité. Elle signe également le début d’un investissement important pour adapter l’ensemble des boutiques existantes à travers le monde.

3 autres boutiques Naf Naf ouvriront en Espagne au cours de l’année 2022, avec pour objectif d’atteindre 20 boutiques sous enseigne dans le pays d’ici 3 ans.

En France aussi, la marque poursuit son expansion. Elle s’implantera, entre mai et novembre prochain, à Amiens (80), La Rochelle Puilboreau (17), Les Ateliers Gaîté (75014), Cahors (46) et Sarrebourg (57), portant à 200 le nombre de ses boutiques en France.

?id=nVstIFjm27XZigKVF6JnghhJpoue4VUo

Chacune d’entre elles adoptera les nouveaux codes Naf Naf pour valoriser les collections pétillantes, tendance et colorées. Les bombers, combinaisons, shorts et vestes en jean qui ont fait le succès de la marque dans les années 80 seront notamment à l’honneur.

Relookées pour correspondre au goût du jour, ces pièces iconiques continueront ainsi de s’inscrire dans la voie d’une mode-transmission.

Laetitia Mendes, directrice de la communication et de l'image de Naf Naf, déclare ainsi :

« Naf Naf, c’est avant tout une certaine insouciance, une joie de vivre communicative et une liberté affirmée. Nos vêtements vibrent de génération en génération. Ils véhiculent à la fois une émotion forte et intemporelle. C’est ce que nous souhaitions transmettre avec ce nouveau concept de boutique ».

Ecomnews - Adds