Ecomnews - Adds
Entreprises : ACB-ILO Langues lance officiellement « LEVEL by acb® »
Par Denys Bédarride publié le 19 OCT 2019 à 08:00
Comment sécuriser ses recrutements, renforcer la performance de son entreprise et s’assurer du niveau en anglais professionnel des candidats et collaborateurs ? C’est la solution qu’ a développé ACB-ILO Langues avec " LEVEL by acb " , un outil d’accompagnement au recrutement et d’évaluation linguistique ciblée.

Entreprises, cabinets de recrutement et outplacement :

Vous avez la responsabilité de recruter de nouveaux talents ou de répondre aux évolutions de postes. Le développement et la compétitivité de l’entreprise, les relations avec de nouveaux clients internationaux peuvent imposer la maîtrise d’une langue sur certains profils de postes.

Mais les tests actuels ne permettent pas de déterminer avec précision si le niveau de langue est en adéquation avec les missions et les compétences attendues pour un poste donné.

Aussi, ACB-ILO Langues a choisi d’anticiper vos attentes en créant « LEVEL by acb® », un test créé sur mesure pour les différents postes des entreprises (Achats, Export, Communication, Accueil …).

" Nos experts établissent pour vous un audit basé sur les fiches de postes, la stratégie ainsi que les résultats attendus. Nos experts créent ensuite votre test sur mesure qui fait la part belle à la technologie digitale tout en conservant l’interactivité humaine " indique Nigel Connor le directeur fondateur de ACB-ILO Langues.

?id=cYEBHkKUJKCnUR1z9pXnlZmYIdnVN5VX

Cette solution intégrée se déroule en deux phases :

Phase I : La compréhension écrite et l’expression écrite sur notre plateforme digitale avec une adresse et une interface qui vous sont entièrement dédiées. Le test peut être passé sur un PC, une tablette ou via une application smartphone.

Phase II : La compréhension orale et l’expression orale interactive lors d’un entretien téléphonique avec les responsables pédagogiques.

Les résultats sont ensuite traités par les équipes pédagogiques de ACB-ILO dans un délai préalablement convenu et envoyés par mail sous forme d’un certificat « LEVEL by acb® », avec mention du niveau sur l’échelle européenne CECR.

Déjà testé par plusieurs entreprises en Occitanie et PACA, cet outil créateur d’employabilité est désormais disponible sur demande.

Lorsque le résultat du candidat ne rencontre pas les objectifs définis, les équipes de ACB-ILO sont également en mesure de proposer des programmes de mise à niveau des compétences attendues en langues.

Ecomnews - Adds