Ecomnews - Adds
Formation : Comment se reconvertir grâce à Transitions Pro Occitanie ? Journée portes ouvertes le 9 novembre
Par Philippine Gentit publié le 04 NOV 2021 à 09:53
AGENDA
Date de début :
Date de fin :
Catégories :
Organisateur :
Lieu :
A l'occasion de la journée nationale de la reconversion le 9 novembre prochain, Transitions Pro Occitanie organise une journée portes ouvertes. Destinée aux salariées, employeurs, organismes de formation ou encore acteurs de l'emploi, cette journée permettra de mieux appréhender comment Transitions Pro Occitanie peut vous accompagner vers la reconversion professionnelle. Zoom sur le programme.

Transitions Pro Occitanie informe et accompagne les salariés du secteur privé dans leur projet de reconversion professionnelle.

Dans ce cadre, Transitions Pro Occitanie organise le 9 novembre à Toulouse et Montpellier, une journée portes ouvertes de 9h à 19h.

A cette occasion, des réunions et des ateliers seront organisés à destination des salariés, des employeurs, des organismes de formation et des acteurs de l'emploi.

Les acteurs du CEP (Conseil en Evolution Professionnelle) seront présents pour informer les salariés.

?id=y74U7WJArMyQrBPbTRILUu4VIBrCGpRi

A qui s'adresse cette journée ?

  • Salariés : Venez rencontrer, découvrir l'offre de services de Transitions Pro Occitanie pour penser votre projet et réfléchir à votre changement de métier.

  • Employeurs : Venez échanger sur le dispositif Transitions Collectives, répondre à toutes les vos questions pour mieux accompagner vos salariés dans leur projet de mobilité professionnelle.

  • Organisme de formation et acteur de l'emploi : Venez découvrir Transitions Pro Occitanie, ses missions, les dispositifs de financement et leur mises oeuvre.

?id=hqCJSKAnTK6e3EgzuSlQbFFNB5cJWw9A

Ecomnews - Adds