Ecomnews - Adds
Hérault : Les inscriptions pour la 18ème édition du Prix de la TPE sont ouvertes jusqu'au 30 septembre !
Par Redaction publié le 23 SEPT 2020 à 09:35
Rendez-vous incontournable des entreprises du territoire depuis 18 ans, le Prix de la TPE offre une vitrine aux très petites entreprises et atteste chaque année de leur dynamisme et de leur engagement. Les futurs candidats peuvent s'inscrire jusqu’au 30 septembre 2020.

Le prix de la TPE est le seul concours en France dédié uniquement aux très petites entreprises. Le concours veut mettre en avant les entrepreneurs qui développent des services originaux, innovants, efficaces et utiles.

Cette année, le concours s'adresse aux TPE de l'Hérault et la Haute-Garonne, deux territoires qui regorgent de pépites méritant un coup de projecteur. En plus d'une mise en avant évidente, les entreprises qui participent aux concours s'enrichissent des nombreux échanges avec les partenaires et les autres candidats.

Pour tenter de remporter l’un des 5 prix remis en jeu pour cette édition inédite (« ÊTRE », « FAIRE », « PILOTER », « AGILITÉ » et le très prisé « PRIX TPE »), les entreprises qui souhaitent participer ont jusqu’au 30 septembre pour s'inscrire, via le site internet.

Cette année, les organisateurs du concours se sont mobilisés plus que jamais. Ils ont su rebondir et s’adapter au contexte économique et sanitaire actuel pour maintenir le lien avec les TPE et on souhaité placer le partage d’expérience et les témoignages au cœur du Prix de la TPE 2020.

Alors, si vous un chef d'entreprise, fier de votre activité, riche de valeurs et qui propose des produits et services qui méritent que l'on y porte une attention particulière, il est temps de franchir le pas et de vous porter porter candidat. Et si vous n'êtes pas entrepreneurs mais que vous reconnaissez l'un d'entre eux dans cette description, n'hésitez pas à l'encourager à participer au 18ème Prix de la TPE !

A propos du Prix de la TPE : Créé en 2003 sous l’impulsion du Club pour la Croissance et la Réussite des Entrepreneurs de Méditerranée (CCREM) et du SYDEL du Pays Coeur d’Hérault, le Prix de la TPE piloté par la CCI Hérault et co-organisé par la CCI Occitanie, la CCI Haute-Garonne, la « Fédération Jeune Chambre Économique (JCE) Occitanie », les « Femmes Chefs d’Entreprises (FCE) Occitanie », le Pays Coeur d’Hérault et le CCREM, le Prix de la TPE est soutenu financièrement par la Région Occitanie, les collectivités locales ainsi que de nombreux partenaires privés et les médias.

Zoom sur les Lauréats 2019 :

A.G.E MARBRES DE CAUNES (Prix TPE), SAVEURS MARINES (Prix ÊTRE), ALLPRIV (Prix FAIRE), MAMAN NATUR’ELLE SARL (Prix PILOTER) et BABY EVEIL (Prix ENGAGEMENT DURABLE).

Ecomnews - Adds