ENGIE Home Services a besoin de renfort et lance une grande campagne de recrutement partout en France ! Plus de 250 postes sont à pourvoir dont 95 dans la région Méditerranée, essentiellement en CDI et dans le domaine de la maintenance.
ENGIE Home Services recrute partout en France différents profils (conseiller(e) clientèle, chef d’équipe, assistant(e) commercial(e), chef de projet marketing etc.) mais principalement des technicien.ne.s de maintenance (gaz-fioul-pompes à chaleur-climatisation-Energies renouvelables) et des plombiers/chauffagistes.
Dans la région Méditerranée, 95 opportunités sont à saisir, dont une grande majorité proposées en CDI (45 postes) et en alternance (34 postes). 84 annonces concernent le domaine de la maintenance puis quelques postes aussi à pourvoir du côté du service client et de la partie administrative.
Le processus a été simplifié pour répondre à l’urgence de la situation et permettre un maximum de recrutements avant le début de la saison de chauffe. Digital ou papier, les candidats peuvent choisir : en passant par l’une des deux voies ci-dessous, ils ont une chance sur deux d’être rappelés directement par le Directeur de l’agence dans laquelle ils ont postulé.
Les deux manières de postuler :
En intégrant le réseau ENGIE Home Services, de réelles perspectives de carrière s’ouvrent aux futurs collaborateurs, qui ont la possibilité d’évoluer assez rapidement au sein de l’organisation, de monter en compétences, de se diversifier et de gagner en responsabilités.
Pour ce faire, ils bénéficient d’un véritable parcours de formation grâce aux 7 centres régionaux de l’école de la formation ENGIE Home Services répartis sur le territoire (Centre de Formation MÉDITERRANÉE situé à Gemenos).
ENGIE souhaite aussi enrôler les jeunes dans la transition énergétique. C’est pourquoi ENGIE Home Services s’engage pour l’emploi des jeunes et recrute de nombreux talents en alternance.
Plus de 150 opportunités sont à découvrir dans toute la France et 34 en alternance en région Méditerranée.
Des dizaines de postes sont à pourvoir dans des métiers techniques : technicien.ne.s de maintenance et d’installation en appareils de chauffage gaz/fioul et dans les énergies renouvelables (pompes à chaleur/climatisation).