Ecomnews - Adds
Toulon : Volotea a relancé la ligne vers Bordeaux !
Par Rédaction publié le 08 JUIL 2017 à 08:24
Depuis le 29 mai dernier, la compagnie aérienne Volotea a de nouveau ouvert la ligne Toulon Hyères- Bordeaux ! A raison de 2 vols directs par semaine, la compagnie entend redynamiser la liaison du Var à l’ensemble de la côte Atlantique. Explications.



Volotea a donc annoncé la relance d’une ligne saisonnière directe entre l’aéroport d'Hyères-Toulon et Bordeaux qui proposera, dès son ouverture jusqu’au 31 août 2017, 54 vols offrant un total de 7 700 sièges !

Selon Edo Friart, le directeur du Développement International de Volotea, la réouverture d’une telle ligne permettra de muscler davantage la dynamique reliant le Var à la côtes Atlantique grâce à des vols accessibles, directs et aux prix attractifs à partir de 29€ par voyageur.

Volotea est une compagnie aérienne desservant les capitales régionales européennes

En juin, la compagnie aérienne a franchi la barre des 12 millions de passagers transportés depuis son lancement en 2012.

Composée de 28 avions, elle dispose de 9 bases dont Bordeaux, Venise, Nantes, Vérone, Strasbourg et Toulouse. Il s’agit, en somme, de la compagnie aérienne low-cost ayant connu la plus forte croissance en Europe ces dernières années !

L’ouverture de la ligne reliant Bordeaux à Hyères-Toulon sera une nouvelle occasion pour la compagnie de dynamiser son image et ses services.

Ainsi, les habitants du Var, qui est considéré comme le département le plus touristique de France, après Paris, pourront accéder à Bordeaux, une ville récompensée à de multiples reprise par son caractère de plus en plus attractif, et vice-versa !

Récapitulatif de la ligne :

Période saisonnière d’exploitation : du 29 mai au 31 août 2017

Cadence : chaque lundi et jeudi

Type d’appareil : Boeing 717 (125 sièges)

Tarif : à partir de 29€ par place

bordeaux_centre_ville_

centre ville de Bordeaux

Ecomnews - Adds