#Actualite #Agenda #AidesAuxEntreprises #AvisDExperts #BonsPlans #BuzzNews #Decideurs #Economie #Entreprises #Institutions #ProvenceAlpesCoteDAzur #ProvenceAlpesCoteDAzur
Denys Bédarride
2 septembre 2015 Dernière mise à jour le Mercredi 2 Septembre 2015 à 07:09

Cet événement, consacré aux nouvelles technologies, à la communication et au Marketing Digital se place comme un grand rendez-vous dans les années à venir. Cette première édition, accueillera deux têtes d'affiche : Nicolas BORDAS, Président de BEING

Les objectifs de l’événement sont établis :

  • appréhender les nouveaux enjeux de l’ère digitale, de l’Internet mobile, des réseaux sociaux et des objets connectés.
  • faire de Nice un point de rendez-vous incontournable biannuel dédié au digital avec un format créatif, une personnalité remarquable à chaque édition et un lieu disruptif.
  • proposer un format original et dynamique pour montrer la créativité et le potentiel du marketing digital.

Une ambiance de partage

Au programme, une conférence 100% shareable sur le marketing, avec la présence de deux spécialistes de la communication. Nicolas Bordas, accompagné de Vinvin distingueront notamment les différents types de contenus à fort potentiel de partage, illustrés par les démarches de grandes marques mondiales. Sans oublier aussi les marques locales ou disruptives, qui ont su profiter, mieux que leurs concurrents, de la nouvelle donne digitale.

De la théorie à l’illustration, voire au cas pratique, une conférence innovante, interactive avec le public et la toile.

Il faudra être sur place pour voir le résultat… Et il ne reste plus beaucoup de places. 

Le statut posté sur la page Facebook d'Azur Digital Nice

 

Pour plus d’informations, cliquez ici.

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.