#Actualite #Agenda #Barcelone #BonsPlans #BuzzNews #CultureSport #Barcelone
Juli Choquet
9 juin 2017 Dernière mise à jour le Vendredi 9 Juin 2017 à 07:06

Durant neuf jours, la ville accueillera l’un des évènements les plus convoités par les designers. Spécialistes et passionnés de design et d’architecture se réunissent jusqu’au 14 juin à l’occasion de la 12ème édition de la Barcelona Design Week.

BDW2017

Animée par l’ambitieux slogan Transforming Society, la semaine s’est entamée par la solennelle « Fiesta Inaugural de la Barcelona Design Week » qui a marqué le début d’une longue série d’activités qui investiront la ville jusque dans ses moindres recoins jusqu’au 14 juin. Neuf jours durant lesquels innovation et créativité seront à l’honneur. L’épicentre de l’évènement se trouve à Gloriès au Disseny Hub Barcelona.  

Deux nouveaux évènements se sont ajoutés depuis l’année dernière : pour la première fois auront lieu le 10 juin le Poblenou Design Day et le Poblenou Urban District qui viseront à présenter les créations des designers locaux.

Au programme, expositions, congrès, conférences, workshops, rencontres entre les aficionados du dessin et du design qui animeront l’évènement.

Un moyen d’échange entre ces passionnés dans un domaine fortement orienté vers l’innovation. Un argument que ne manque pas de citer les organisateurs de l’évènement qui en ont fait un hashtag sur les réseaux sociaux : #TransformingSociety.

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *