#AuvergneRhoneAlpes #Entreprises #Occitanie #VieDesEntreprises #AuvergneRhoneAlpes #Occitanie
Denys Bédarride
4 décembre 2014 Dernière mise à jour le Jeudi 4 Décembre 2014 à 01:12

Après Grenoble et Lyon, et avec son expérience sur le territoire national, l'agence Insight Outside poursuit son développement en région et s'installe dans la Ville Rose, pour reproduire sur le grand Sud-Ouest son modèle économique, notamment autour

Depuis le 1er septembre, elle bénéficie des solutions clés en main d’Insight Outside pour l’organisation de congrès scientifiques. L’agence accompagne depuis 10 ans les Comités d’Organisation sur tout le territoire national et gère pour leur compte plus de 85 congrès par an avec comme principale préoccupation l’optimisation de l’organisation.

Grâce à une offre de service modulaire sur une vingtaine de critères, Insight Outside permet aux Comités d’Organisation de se concentrer sur le contenu scientifique, tout en étant déchargés de tout le volet logistique fastidieux et chronophage. Le modèle d’Insight Outside repose sur la combinaison de solutions numériques et humaines qui ont nécessité un million d’euros d’investissement. L’organisation du congrès est ainsi repensée de la gestion des inscriptions, en passant par les rendez-vous d’affaires, la réservation hôtelière ou encore les appels à projet. Avec cette nouvelle implantation, visant à couvrir tout le grand Sud-Ouest, Insight Outside a pour objectif de devenir, sous 3 ans, le plus important organisateur de congrès scientifiques en France.

Données et chiffres clés : Activité : Société de services événementiels Création : 1er avril 2005 Implantation : Grenoble, Lyon, Toulouse Chiffre d’affaires : 3,6 M€ en septembre 2013 (croissance de 30 %) Effectifs : 20 personnes. 5 embauches en 18 mois.

www.insight-outside.fr

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.