#Actualite #BuzzNews #Collectivites #Decideurs #Economie #EnDirectDe #Politique #ProvenceAlpesCoteDAzur #ProvenceAlpesCoteDAzur
Charles Dos Santos
11 août 2016 Dernière mise à jour le Jeudi 11 Août 2016 à 14:08

Plus de 2 000 pompiers sont mobilisés venus de toute la région Provence-Alpes Côte d'Azur comme d'autres régions de France et luttent contre d'importants feux. Les élus locaux soutiennent les pompiers et annoncent la mise en place de moyens supplémen

Une aide financière conséquente sera attribuée aux communes dont les biens publics ont été endommagés par les récents incendies et ce qu’il s’agisse de la voirie comme des différents bâtiments publics. 

La région Provence-Alpes Côte d’Azur mettra en place une action de remise en état des bâtiments de compétences régionales et notamment l’Etablissement régional d’enseignement adapté “Louis Aragon” situé aux Pennes-Mirabeau, une des communes les plus touchées par les incendies.

Christian Estrosi a également fait savoir qu’il s’engage à ce que la région qu’il préside, apporte sa contribution au financement de la reforestation, à venir.

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.