#Actualite #BuzzNews #Economie #Entreprises #NouvelleAquitaine #VieDesEntreprises #NouvelleAquitaine
Clémence Moreau
21 septembre 2017 Dernière mise à jour le Jeudi 21 Septembre 2017 à 07:09

Un nouveau produit va voir le jour chez l’entreprise lot-et-garonnaise C2R, le leader du volet roulant ! Il s’agit de la télécommande « Nina Timer Io de Somfi » !

CR2 SOMFY

La société lot-et-garonnaise C2R prépare pour sa clientèle un nouveau produit !

La télécommande « Nina Timer Io de Somfi » sera très prochainement intégrée dans sa nouvelle gamme de volets roulants et donc proposée à la vente.

Cette télécommande répond aux exigences du consommateur d’aujourd’hui. Elle est tactile et munie d’une horloge destinée à l’automatisation de la maison. Fonctionnelle, elle permet de prendre le contrôle de pas moins de trente canaux.

Pour les dirigeants de l’entreprise, cette télécommande a pour objectif de faciliter la vie des consommateurs. L’utilisateur pourra donc programmer l’ouverture ou la fermeture des volets selon la plage horaire désirée avec le souci constant d’économie d’énergie.

C2R ou l’art de se renouveler

En 2016, C2R a atteint le chiffre d’affaires de 36 millions d’€.

Elle emploie près de 230 salariés répartis sur deux sites industriels, celui de Miramont-de-Guyenne en Lot-et-Garonne et celui de Montaigu-de-Quercy dans le Tarn-et-Garonne.

Les produits de C2R sont référencés dans la Grande Distribution, chez les négoces spécialisés et/ou généralistes ainsi que chez les professionnels et artisans. Avec cette nouvelle télécommande, cette entreprise compte accroître son chiffre d’affaires et ainsi pouvoir se développer davantage.

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *