Le Domaine de Verchant s'est doté d'un nouvel espace de vie au coeur des vignes " La Plage des vignes " ainsi qu'un restaurant de 70 couverts. Interview exclusive de Pierre Mestre.
Le Domaine de Verchant 5 étoiles à 10 minutes de Montpellier a profité de cet hiver pour se restructurer et se réorganiser tant au niveau de son Spa, que de la cretaion d’un trés grand espace seminaire, d’une véritable salle de gym et la création d’un tout nouveau espace de vie ” La plage des vignes “, d’un restaurant de 70 couverts et surtout d’une tres belle piscine de 11×21 m .
Il est clair que le Domaine de Verchant confirme sa place de leader des hôtels de luxe du Languedoc-Roussillon avec ce nouvel investissement de 11 millions d’€ et 2 ans de travaux voulu par Pierre Mestre.
Interview exclusive de Pierre Mestre
Réagissez à cet article