#Actualite #AnalyseEconomique #AuvergneRhoneAlpes #BuzzNews #Economie #AuvergneRhoneAlpes
Charles Dos Santos
4 juin 2016 Dernière mise à jour le Samedi 4 Juin 2016 à 05:06

Après plusieurs mois de baisse de vente du Beaujolais, la courbe semble enfin s'être inversée. Sur l'ensemble de l'année 2015, les ventes sont reparties à la hausse, notamment dans les Grandes et Moyennes Surfaces. (GMS). Explications.

La récente progression s’explique aussi grâce aux ventes de l’appellation « régionale » Beaujolais, dont les volumes vendus sur l’année 2015 ont enregistré +7,1 % en hypermarchés et +13,4 % en supermarchés et aussi dans une moindre mesure à celles des crus du Beaujolais (respectivement +2,9 % et + 0,2 %).

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *