La nouvelle Polyclinique Saint-Roch située dans le quartier des Grisettes à Montpellier a été inaugurée ce 15 juin 2016 en présence de nombreuses personnalités du monde politique et médical parmi lesquelles Max Ponseillé, le PDG du groupe Oc Santé, M
C’est un événement important pour Montpellier et rare en France ! En effet, la création d’une clinique nouvelle reste un événement marquant. La polyclinique Saint-Roch dispose de 30 000 mètres carrés dédiés aux soins à travers trois pôles majeurs d’excellence que sont l’orthopédie, l’ophtalmologie et la pédiatrie.
Cette nouvelle polyclinique fait partie du groupe OC Santé qui compte 13 établissements de soins présidé par le Docteur Max Ponseillé.
L’inauguration de ce nouvel établissement de soins démontre la place que représente la santé à Montpellier à la fois historiquement mais aussi en termes d’évolution et de croissance démographique.
Toute la communauté médicale et politique était rassemblée pour assister à cet événement dont le président de la Fédération de l’Hospitalisation Privée (FHP), Lamine Gharbi.
De son côté, Philippe Saurel, Président de la Métropole ,a précisé que “Montpellier doit être à la pointe de la recherche en matière de santé” et Carole Delga, quant à elle, a souligné “la Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées se battra pour permettre l’accès aux soins à tous et le soutien à ses 4000 chercheurs“.
La polyclinique Saint-Roch représente deux tiers des accouchements réalisés à Montpellier.
Réagissez à cet article