#Agenda #AnalyseEconomique #Collectivites #Decideurs #Economie #NouvelleAquitaine #Politique #NouvelleAquitaine
Pierre Sauvey
2 janvier 2016 Dernière mise à jour le Samedi 2 Janvier 2016 à 15:01

La première séance plénière du Conseil Régional de la nouvelle grande région Aquitaine Limousin Poitou-Charentes se tiendra lundi 4 janvier. Alain Rousset sera sans surprise élu président.

Les 183 élus de la nouvelle grande Région Aquitaine – Limousin – Poitou-Charentes se réuniront pour la toute première fois en séance plénière le lundi 4 janvier 2016 à 10h à l’Hôtel de Région à Bordeaux.

Le président de la nouvelle assemblée sera notamment élu ainsi que 15 vice-présidents.

Alain Rousset, président PS sortant de la Région Aquitaine, et chef de file de la liste PS-PRG-EELV doit être élu sans suspense.

Il sera intéressant d’étudier la répartition des vice-présidences et de connaître notamment les fonctions des présidents sortants de Poitou-Charentes Jean-François Macaire et du Limousin Gérard Vandenbroucke.

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *