#AnalyseEconomique #Barcelone #Economie #EnDirectDe #Entreprises #VieDesEntreprises #Barcelone
Karl Demyttenaere
19 December 2016 Dernière mise à jour le Monday, December 19, 2016 At 9:17 AM

Le constructeur français a lancé le 19 décembre son service d’auto-partage dans la capitale espagnole. 500 Citroën C-Zero sont mobilisés pour ce nouveau « carsharing ».