Suivez aussi
l'actualité du Sud de la
Méditerranée sur le
Twitter de @ecomnewsmed
OCCITANIE PYRÉNÉES-MÉDITERRANÉENOUVELLE AQUITAINEACTUALITÉECONOMIEENTREPRISESBONS PLANSAGENDAPHOTOS ET VIDÉOS
Ecomnews
Ecomnews

A PHP Error was encountered

Severity: Warning

Message: getimagesize(/uploads/actualite/buzznews/Toulouse_bordeaux_clubcom.jpg): failed to open stream: No such file or directory

Filename: views/article.php

Line Number: 51

75 75
30/06/2017 à 09:33
Top départ pour la nouvelle édition des Trophées de la Com Sud-Ouest. Les inscriptions...

///   Toulouse : Les Trophées de la Com Sud-Ouest 2017 sont lancés !

par le

Top départ pour la nouvelle édition des Trophées de la Com Sud-Ouest. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 18 septembre. Cet évènement, co-organisé par le Club de la Com et l'APACOM, récompense les meilleures campagnes et actions de communication des agences et annonceurs des deux grandes régions du Sud-Ouest que sont Occitanie et Nouvelle-Aquitaine. La 5ème édition se déroulera à Toulouse le 26 octobre. Pourquoi et comment y participer, les détails.

Depuis le 13 juin, les professionnels de la communication, agences et annonceurs, d'Occitanie et Nouvelle Aquitaine peuvent envoyer leur candidature pour participer à la 5ème édition des Trophées de la Com. L'évènement est co-organisé par la Club de la Com et l'APACOM, et cette année il se déroulera au Centre des Congrès Pierre Baudis à Toulouse le 26 octobre.

"Nous sommes sur un des plus grands prix interrégional de France, hors Paris" explique Jean-François Audiguier, Président Club de la Com. Au fil des éditions, la visibilité des trophées s'accroit et dépasse les frontières du Sud Ouest.

Et le président de poursuivre "en 2016, pour la 4ème édition à Bordeaux, nous avons reçu 124 dossiers de candidature". Lors de la précédente édition toulousaine, en 2015, 650 personnes avaient participé à la soirée, un record.

Le thème de cette édition est "La Com ne manque pas d'air(s)!"

Les candidats peuvent présenter une ou plusieurs campagnes réalisées entre septembre 2016 et août 2017 pour s'illustrer dans une des 7 catégories:

  • Evènementiel / Relations publiques

  • Branding / identité de marque

  • Edition

  • Communication extérieure / insertion presse

  • Audiovisuel

  • Communication digitale

  • Communication globale

Deux autres prix complètent ces Trophées: le "Coup de coeur" du jury et, nouveauté le prix "Coup de coeur du Public" qui élargit le prix "Coup de coeur des internautes". Pour ce dernier trophée, les internautes détermineront par leurs votes 5 nominés qui seront présentés lors de la soirée, le public votera en direct à ce moment là.

Mathias Vicherat, Directeur Général Adjoint du Groupe SNCF, en charge de la communication et de la stratégie assurera la présidence du jury de l'édition 2017.

Pour candidater c'est ici.

 Toulouse_bordeaux_clubcom

Julia Béguier, Secrétaire Générale, Jean-François Audiguier, Président et Isabelle De La Raitrie, Vice-présidente Club de la Com

 

A lire aussi

0 commentaires SE CONNECTER
Pour commenter cet article il faut être loggé.