#AnalyseEconomique #Barcelone #Economie #EnDirectDe #Entreprises #VieDesEntreprises #Barcelone
Karl Demyttenaere
19 décembre 2016 Dernière mise à jour le Lundi 19 Décembre 2016 à 09:17

Le constructeur français a lancé le 19 décembre son service d’auto-partage dans la capitale espagnole. 500 Citroën C-Zero sont mobilisés pour ce nouveau « carsharing ».

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *