#AnalyseEconomique #Barcelone #Economie #EnDirectDe #Entreprises #VieDesEntreprises #Barcelone Karl Demyttenaere 19 décembre 2016 Dernière mise à jour le Lundi 19 Décembre 2016 à 09:17 Le constructeur français a lancé le 19 décembre son service d’auto-partage dans la capitale espagnole. 500 Citroën C-Zero sont mobilisés pour ce nouveau « carsharing ». #AnalyseEconomique #Barcelone #Economie #EnDirectDe #Entreprises #VieDesEntreprises #Barcelone Réagissez à cet article Vos commentaires Rejoignez la discussion Annuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *Commentaire * Nom * E-mail * Site web Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire.
Réagissez à cet article