#Banque #CaisseDEpargne #CaisseEpargneCEPAC #ChristineFabresse #Fetes #Noel #Videos #BouchesDuRhone #Marseille #ProvenceAlpesCoteDAzur
Denys Bédarride
Aujourd'hui Dernière mise à jour le Jeudi 11 Décembre 2025 à 09:00

La magie de Noël s’installe en plein coeur de Marseille grâce à la CEPAC, Place Estrangin Pastré dans le 6ème arrondissement. Ce 5 décembre, la Caisse d’Epargne CEPAC a inauguré son tout premier spectacle son et lumière sur la façade de son siège historique, pour ces fêtes de fin d’année. Reportage vidéo.

Cepac illumination de noel 4

De nombreuses familles avec leurs enfants, commerçants, élus et institutions ont assisté au lancement officiel de cette installation lumineuse inédite. Lors de cette inauguration, la Présidente du Directoire de la Caisse d’Epargne CEPAC, Christine Fabresse a précisé : 

« C’est un bâtiment historique que beaucoup de Marseillais connaissent, parfois depuis l’enfance. Nous avons à coeur d’en faire un lieu ouvert et vivant, un lieu de rencontres et d’échanges. Le plus bel hommage que nous puissions lui rendre est de faire vivre ses valeurs au quotidien, avec les Marseillais et pour les Marseillais. Aujourd’hui, nous sommes heureux, en tant que banque régionale profondément marseillaise, de contribuer à embellir notre ville et partager un peu de magie avec tous ceux qui la traversent. »  

CEPAC Illuminations 1

Pour accompagner ce moment festif, la troupe Divin’Gospel a offert une parenthèse musicale remarquée, tandis que le Père Noël, accompagné de mascottes en pain d’épice et de lutins farceurs, a enchanté les enfants venus nombreux. 

Cepac illumination de noel Facade

Un spectacle ouvert à tous jusqu’au 20 décembre 

Bonne nouvelle pour tous les marseillais. Ce mapping de Noël restera visible tous les soirs de 18h à 21h et jusqu’au 20 décembre. Une occasion unique de redécouvrir la place Estrangin et la façade historique de la Caisse d’Epargne CEPAC sous un nouvel éclat, au coeur de ces fêtes de fin de fin d’année. 

Cepac illumination de noel bonhommes

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *