Ecomnews - Adds
Aude : L’office public de logement social Habitat Audois s’organise pour répondre aux besoins des locataires et du public
Par Denys Bédarride publié le 12 MAI 2020 à 09:12
Suite au déconfinement décidé par le Gouvernement, Habitat Audois a lancé toute une série de mesures, s’organise et met à jour ses dispositifs à l’attention de ses locataires et du public

Voici les principales informations à retenir :

  • Les loges et agences, ainsi que l'établissement de Carcassonne resteront fermés au public. Des travaux spécifiques vont être engagés pour accueillir le public en respectant les normes sanitaires.
  • Poursuite du nettoyage des espaces communs et des espaces extérieurs sur les logements collectifs. Par les équipes et les entreprises prestataires, engagées dans le nettoyage et la désinfection, tout en respectant les règles sanitaires.
  • Reprise des visites de logements sur l'ensemble du patrimoine de Habitat Audois. Les états des lieux entrants et sortants sur tous les logements seront repris.
  • Gestion des interventions techniques dans les parties privatives et communes. Dans le cadre de cette reprise d'activités, le mail urgences@habitat-audois n'est donc plus utilisé.

?id=HkK0yrZTOLuPwdn1prwzi4R6ajAsjvLj

Tous les détails sur les mesures et actions prises sont disponibles sur le site web : http://www.habitat-audois.fr/actualites.php?actu=140

Habitat Audois indique également la reprise progressive de tous ses chantiers concernant les constructions neuves.

« Les chantiers de réhabilitation reprendront quant à eux dès lors que le contexte sanitaire sera plus favorable, afin de travailler en milieu occupé en toute sécurité pour nos entreprises et nos locataires « précise le directeur de l’office public.

?id=LDhTRyBzKn5ZOrR206Km8Rg7fIZjDI21

Ecomnews - Adds