Ecomnews - Adds
"L'Auvergne recrute" : Opération séduction pour attirer les candidats
Par Redaction publié le 11 FEVR 2020 à 09:10
Faciliter le recrutement et promouvoir les offres d’emplois sur le territoire : tel est l’objectif de la campagne « L’Auvergne recrute » sur la plateforme web intitulée « Nos talents, nos emplois ». Il s’agit de mettre en relation directe les recruteurs et les demandeurs d’emploi. Environ 20 000 offres sont en ligne.

La Marque Auvergne vient de lancer une campagne de communication sur les milliers d’emplois non pourvus, avec le soutien de la Région Auvergne Rhône-Alpes.

Objectif : attirer les candidats de la région et d’ailleurs. La plateforme comptabilise plus de 1000 recruteurs sur 32 secteurs.

Cette opération séduction s’appuie sur un réseau de partenaires tels que : Pôle Emploi, Apec, Météojob, Cabinets RH, Michelin ou Eramet qui alimentent la plateforme.

Près de 70 000 offres sont disponibles pour toute la grande région dont 20 000 en Auvergne.

Cette campagne cible 13 millions de candidats potentiels situés principalement dans trois grandes agglomérations : Paris, Marseille et Montpellier.

Coût total de l’opération : 100.000 euros dont les deux tiers proviennent de la Région.

Ecomnews - Adds