Ecomnews - Adds
Auvergne-Rhône-Alpes : Adecco recrute plusieurs milliers de personnes dans le secteur de la logistique
Par Fiona Urbain publié le 29 NOV 2021 à 09:26
Adecco, réseau d’agences d’emploi, recrute dans le domaine de la logistique dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. Adecco recherche notamment 520 agents de production et 480 préparateurs de commandes en CDI, CDI intérimaire (CDII), CDD et intérim.


520 postes d’agents de production sont à pourvoir en intérim et CDII


Pour ce poste, il s’agit d’effectuer la maintenance élémentaire des machines et outils, le contrôle des produits en cours de production et en fin de production, et le conditionnement. Parmi les compétences comportementales, les candidats doivent savoir faire preuve de rigueur, de précision, d’autonomie, et d’une appétence pour le travail en équipe.

480 préparateurs de commandes seront aussi recrutés

Le réseau Adecco recrute des préparateurs de commandes en région Auvergne-Rhône-Alpes pour assurer différentes missions au sein de l’équipe : réceptionner et vérifier la conformité des marchandises, préparer les commandes et le suivi de l’état des stocks. Pour travailler comme préparateurs de commande, les recruteurs attendent des candidats une aisance informatique, le sens de l’organisation, et le goût pour le travail en équipe.

Parmi les candidats recrutés, plusieurs d’entre eux le seront en CDI intérimaire (CDII). Les collaborateurs en CDII bénéficient non seulement d’un contrat sécurisé, mais ils ont également l’opportunité de développer leurs compétences via la formation et la diversité des environnements de travail dans lesquels ils évoluent.

Plus largement, Adecco, via son réseau d’agences, a plusieurs milliers de postes à pourvoir au sein de la région Auvergne-Rhône-Alpes dans différents domaines tels que la restauration, l’hôtellerie, le BTP.

Ci-dessous le détail des postes par département (tous types de contrats inclus) :

  • Rhône (69) : 1 408 postes
  • Isère (38) : 1 188 postes
  • Ain (01) : 645 postes
  • Haute-Savoie (74) : 550 postes
Ecomnews - Adds