Aux cotés de Michaël Delafosse, le Maire de Montpellier et de Kleber Mesquida, Président du Département de l’Hérault, Carole Delga joue collectif : « J’aime travailler en équipe, c’est important qu’il y ait une bonne synergie entre la Région et la Métropole. Travailler avec Michaël c’est un vrai plaisir car nous avons une même vision de la pratique politique, et également du développement de Montpellier et l’Occitanie. C’est motivant et inspirant ».
Depuis l’élection de Michaël Delafosse, Région, Département et Métropole forment « un pack de collectivités », a déclaré la Présidente sortante qui a récolté près de 40% des voix au premier tour.
« Avec Carole Delga nous travaillons très bien ensemble, et il n’y a plus de conflit entre la Région et la Métropole. Pour preuve, nous pouvons enfin lancer la ligne 5 du tramway qui était un dossier bloqué » assure Michaël Delafosse.
Si elle est réélue dimanche prochain, la Présidente de Région lancera notamment la gratuité des transports scolaires et du train pour les moins de 26 ans, et un plan anti-faillite doté de 100 millions d’euros pour les entreprises.
Au total, près de 2000 élus locaux, 400 acteurs économiques et des centaines d’acteurs culturels et sportifs ont marqué leur engagement pour Carole Delga.