Ecomnews - Adds
Coronavirus : Habitat Audois met en place son dispositif de continuité de ses services pour ses locataires et le public
Par Denys Bédarride publié le 19 MARS 2020 à 08:00
En raison du passage au confinement total décidé par le Gouvernement, qui a pour objectif de prévenir et limiter la circulation du Coronavirus, HABITAT AUDOIS informe ses locataires de ses actions :

Habitat Audois ferme donc au public l’ensemble de ses points d’accueil et agences sur le département, et confirme l’arrêt des déplacements et des interventions de ses équipes, jusqu’à nouvel ordre.

Un service minimum continuera d’être assuré en cas d’extreme urgence et sous réserve de la disponibilité des entreprises : au 04.68.10.32.50 sur urgences@habitat-audois.fr

Voici la liste des urgences :

pas d’eau chaude dans tout le logement

pas de chauffage dans tout le logement

pas d’électricité dans tout le logement ou risque électrique majeur

infiltration / fuite d’eau importante

débordement des eaux usées

Habitat Audois communiquera sur ses éventuelles nouvelles mesures sur son site internet www.habitat-audois.fr et ses réseaux sociaux : www.facebook.com/oph.habitataudois/ https://twitter.com/HabitatAudois

« Nous rappelons par ailleurs à nos locataires qu’ils ont la possibilité d’accéder à leur espace locataire dédié sur le site d’Habitat Audois. Il est accessible avec leurs codes « client » et « dossier », inscrits sur leurs avis d’échéance. « a indiqué le directeur.

Ecomnews - Adds