Ecomnews - Adds
Covid-19 : A Clermont-Ferrand, le Groupe Chaumeil produit des protections en plexiglass
Par Robert Fages publié le 16 AVR 2020 à 09:40
Les équipements qui renforcent la mise en place des mesures de barrières de protection sont proposés à la demande. Le Groupe Chaumeil a également réalisé des kits de protection et de communication Covid-19 qui comprennent des plaques de plexiglass de protection, des affiches concernant les gestes barrières, des stickers, des étiquettes…

Pendant cette période de crise sanitaire, il est vital de protéger la santé des agents d’accueil, de caisse ou de commerce ainsi que des collaborateurs, clients, fournisseurs et partenaires.

C’est primordial pour leur sécurité tout en garantissant la continuité de l’activité des sociétés. Le Groupe Chaumeil, dont le siège social est situé à Clermont-Ferrand dans le Puy-de-Dôme, dirigé par Lionel Chaumeil, réalise des hygiaphones et panneaux de protection en plexiglass, sur mesure, transparents, légers et lavables, qui doivent préserver la santé de tous.

Ils peuvent faire l’objet d’aides des pouvoirs publics.

La Région Auvergne-Rhône-Alpes propose des aides pouvant aller jusqu’à 500 € pour équiper les comptoirs de vente de panneaux en plexiglass.

Les panneaux plexiglass de protection et hygiaphones réalisés par le Groupe Chaumeil, qui dispose également d’un site de production à Lyon (Rhône), préservent les personnes en contact du public, dans les accueils d’entreprises et d’institutions, guichets, comptoirs, grandes et moyennes surfaces, commerces, pharmacies, boulangeries, boucheries, laboratoires, tabac-presse, guichets, points de retrait de marchandises…

« Ces protections de comptoir permettent de maintenir le contact avec les interlocuteurs tout en renforçant la mise en place des mesures barrières de protection » souligne Lionel Chaumeil qui poursuit : « Le plexiglas est vite posé.

Les panneaux et hygiaphones de protection sont découpés à la demande. Les hygiaphones sont conçus sur mesure avec pieds stabilisants ou suspendus. La taille d’ouverture pour passer des documents ou paquets est également personnalisable selon les besoins ».

Le Groupe Chaumeil a également réalisé des kits de protection et de communication Covid-19 qui comprennent des plaques de plexiglass de protection, des affiches concernant les gestes barrières, des stickers, des étiquettes…

Leader national dans le print, la communication et la gestion documentaire, le groupe Chaumeil propose aux professionnels des solutions globales clé en main et sur mesure d’externalisation de centre d’impression, de print management, de logistique documentaire, de numérisation, de consulting, de portail web to print, et des services d’imprimerie, signalétique, plv, reprographie, packaging, objet publicitaire, décoration et création graphique.

Ecomnews - Adds