Ecomnews - Adds
Dalkia recherche ses futurs alternants en région Méditerranée
Par Denys Bédarride publié le 08 AVR 2021 à 09:59
Dalkia lance sa campagne de recrutement en alternance en région Méditerranée pour la rentrée 2021. Chaque année, des dizaines d’alternants sont recrutés, du Titre Professionnel/BEP/CAP au Master. Détail dans notre article.

Cette année, 37 postes sont à pourvoir sur l’ensemble du bassin méditerranéen, dont 30 technicien(ne)s d'exploitation.

Dalkia donne l'opportunité à toute personne motivée de suivre une formation en alternance, au sein de son campus, d'une durée de 12 à 24 mois pour apprendre le métier de technicien avec une embauche à la clé.

3 diplômes sont proposés :

  • BTS Maintenance des Systèmes Energétiques et Fluidiques,
  • Titre professionnel Technicien de Maintenance Chauffage Ventilation Climatisation,
  • Mention Complémentaire Technicien des Services à l’Energie.

Pour postuler, rendez-vous sur le site, rubrique « DALKIA RECRUTE », pour consulter les offres mises en ligne.

Choisir l’alternance chez Dalkia, c’est intégrer une filière d’avenir, apprendre un métier en conditions réelles, sur le terrain et acquérir des savoir-faire reconnus sur le marché du travail. C’est aussi agir au quotidien pour protéger l'environnement et devenir, dans un monde en pleine évolution, acteur de la transition énergétique.

En région Méditerranée, Dalkia recrute 150 personnes en moyenne chaque année. En 2020, 74 % d’alternants techniciens ont été embauchés en CDD et CDI à l’issue de leur formation.

Depuis 2011, Dalkia détient le label Diversité, qui marque son engagement par la favorisation de l’embauche par l’alternance, la promotion de la mixité mais aussi le développement de l’égalité́ des chances.

Avec une réelle volonté d’intégration et de diversité, Dalkia veut à la fois féminiser les métiers techniques, mais aussi intégrer de la meilleure manière des personnes en situation de handicap.

?id=KgdH84vDY4zh3d52rXe5gIRksF7Zeoto

Ecomnews - Adds