Ecomnews - Adds
Habitat Audois construit 63 nouveaux logements à l’ouest du département de l'Aude
Par Fiona Urbain publié le 23 NOV 2021 à 09:28
Habitat Audois, l'Office Public de l'Habitat (OPH) de l'Aude, 1er bailleur social du département, poursuit sa politique de développement d'un habitat social de qualité sur le département. Nouveaux exemples sur les communes de Pexiora et de Lasbordes, en partenariat avec le promoteur Terre d’Aude.

Près de 80% de la population audoise est éligible au logement social et l’Aude enregistre près de 8 500 demandes de logements.

Habitat Audois, l'Office Public de l'Habitat (OPH) de l'Aude, 1er bailleur social du département, continue de construire des logements pour répondre à la demande.

Les deux futures résidences sont le fruit d'un partenariat fort avec les communes de Pexiora et de Lasbordes qui ont confié à Habitat Audois la construction de logements de qualité aux loyers accessibles.

Ces deux projets ont été confiés au promoteur Terre d'Aude pour la maîtrise d’œuvre.

Ces deux opérations viennent renforcer l'offre de logement social proposée par Habitat Audois sur le territoire de la Communauté de communes Castelnaudary Lauragais Audois, composée à l'heure actuelle de 476 logements (124 individuels et 352 collectifs).

Montant total des opérations : 4,3 millions d’euros pour Le Pountet et 3,3 millions d’euros pour Le Maquis. Durée prévisionnelle des travaux : 16 mois.

?id=z3Ck1Nqm8cWiqMUbtajqC3yexTh6OIV1

Ecomnews - Adds