Ecomnews - Adds
Immobilier : Cogim présente sa dernière résidence « Les Jardins de Brennus »
Par Fiona Urbain publié le 28 MARS 2019 à 10:00
A l’occasion du Salon de L’immobilier, Ecomnews a rencontré Tristan Séchaud, Directeur Général de Cogim. Il nous présente les « Jardins de Brennus » la 4ème opération du promoteur dans le quartier Ovalie à Montpellier.

Comme tous les ans, Cogim avait un stand au Salon de l’Immobilier qui s’est tenu du 15 au 17 mars au Corum.

« Ce salon nous permet à la fois de voir tous nos partenaires, prendre la température du marché, et également d’être au contact de la SERM avec qui nous travaillons. C’est le cas en ce moment sur le quartier Ovalie » a expliqué Tristan Séchaud, Directeur Général de Cogim. Le promoteur y présentait sa résidence « Les Jardins de Brennus ».

Une résidence « à taille humaine » qui abritera un coeur d’un îlot entièrement végétalisé 43 logements en accession libre.

Les appartements, sur-mesure, bénéficient du label Global Color Concept réunissant plusieurs industriels de renom. L’idée, est d’offrir aux futurs occupants la possibilité de choisir entre 4 ambiances spécialement créées par la décoratrice et coloriste Delphine Cazenave.

« Le sol, les faïences, le meuble de salle de bain, le sèche-serviette mais aussi les interrupteurs seront coordonnés avec la couleur et l’ambiance choisie. Il y aura une réelle harmonie » Tristan Sechaud.

« C’est une vraie attente, car les personne sont du mal à se projeter dans leur appartement ». Et pour cela, une visite immersive est proposée via un outil 3D mis en ligne sur le site de Cogim.

?id=XygiNLiHP0702gaU8d7kZueQLuA0JIpE

Ecomnews - Adds