Ecomnews - Adds
Isère : Zoom sur My Cash Invest, un réseau digital de marchands de biens
Par Redaction publié le 11 AOÛT 2021 à 09:34
My Cash Invest (MCI) regroupe tous les acteurs professionnels en lien avec le métier de marchands de biens. Le réseau devrait regrouper 1000 affiliés et offrir 1,5 milliard d’€ de capacité d’investissement d’ici la fin de l’année 2022, sur le territoire national et ambitionne de se développer au niveau européen.

Le réseau My Cash Invest met en relation les propriétaires désireux de vendre rapidement, avec les marchands de biens affiliés du secteur. Lancé le 19 juin, il regroupe déjà 400 marchands de biens qui ont testé et approuvé cette plateforme nouvelle génération qui utilise le meilleur de la technologie pour simplifier l’achat-revente : les bonnes affaires immobilières se trouvent désormais plus facilement et sont spécialement sélectionnées pour offrir des marges intéressantes.

Le fonctionnement de la plateforme

My Cash Invest (MCI) regroupe tous les acteurs professionnels en lien avec le métier de marchands de biens pour leur apporter des solutions, des conseils et une expertise aux différentes problématiques du métier.

MCI s'appuie sur les algorithmes et l’intelligence artificielle de 2 sites BtoC : appartementcash.fr et jevendsmongrenier.fr.

Ces sites d’acquisition de leads, permettent aux particuliers de vendre leurs biens très rapidement avec une décote d’au moins 20%, et redirigent automatiquement les bonnes opportunités aux marchands de biens du réseau MCI.

Un réseau aux multiples agents

Après avoir permis à 400 marchands de biens de tester la plateforme pendant 6 mois, dont le contenu a été enrichi, My Cash Invest commercialise désormais une offre découverte sans engagement pour permettre aux marchands de biens de développer leur activité commerciale et leurs réseaux.

MCI, c’est aussi un réseau de professionnels composés de juristes, avocats, notaires, architectes et artisans qui accompagnent les marchands de biens.

Cet aspect est d’autant plus important que le métier de marchands de biens est complexe et évolutif, ce qui suppose d’avoir de larges compétences techniques.

Ecomnews - Adds