Ecomnews - Adds
Lyon : Exakis Nelite recrute 130 collaborateurs en 2021 et renforce sa présence en Auvergne-Rhône-Alpes
Par Redaction publié le 25 JUIN 2021 à 09:29
Après plus de 90 recrutements en 2020, Exakis Nelite, leader du Conseil et intégration de solutions Microsoft, renforce sa présence en Auvergne-Rhône-Alpes et envisage de recruter 130 consultants en 2021. Ces derniers seront répartis entre les 15 agences de la société, dont 12 françaises.  

Fort de plus de 560 consultants répartis dans 15 agences, Exakis Nelite, société née à Bayonne, est le premier partenaire pure-player Microsoft indépendant en France avec l’ambition de devenir son premier partenaire en Europe et en Afrique Francophone.

Née du rapprochement de 2 leaders spécialistes de l’intégration des solutions Microsoft, Exakis Nelite bénéficie des plus hauts niveaux de certification et un accès privilégié au réseau Microsoft pour répondre aux enjeux de demain : accélération de la transformation digitale, cybersécurité, IoT, data, migration vers le Cloud Azure, services cognitifs et intelligence artificielle.

L’agence à Lyon se voit renforcée par l’ouverture de la nouvelle activité « Agility Center », qui vise à aider à la digitalisation des PME et ETI de la région. Cette activité vient donc répondre au besoin grandissant des PME/ETI de s’orienter vers le digital et d’obtenir, pour ce faire, une expertise Microsoft.

Exakis Nelite recherche, dans un premier temps, une vingtaine de consultants pour développer cette nouvelle activité.

Sylvain Dieux, Directeur d’Exakis Nelite pour la région Auvergne Rhône Alpes, a nommé Grégoire Simonet, directeur de cette nouvelle activité en raison de son « expertise à la fois commerciale et technique ainsi qu’une connaissance accrue de la région » affirme-t-il.

L’entreprise recherche des consultants pour développer cette nouvelle activité. Vous pouvez retrouver les renseignements relatifs à la candidature sur ce lien

Chiffres clés :

  • Date de création : 2001
  • Effectif : 560 collaborateurs
  • CA : 65 M€
  • Siège social : Bidart

Ecomnews - Adds