Ecomnews - Adds
Montpellier : Rencontre avec Muriel Avinens, la directrice du centre de DELL Montpellier
Par Denys Bédarride publié le 25 MARS 2019 à 10:00
Rencontre exceptionnelle avec Muriel Avinens la nouvelle directrice de Dell Montpellier, qui vient aussi d’être nommée directrice financière et opération de Dell EMC France. Le groupe a réalisé un chiffre d'affaires mondial de 90 milliards de dollars en 2018.

Co-directrice du site montpelliérain de Dell, aux côtés de Stéphane Reboud depuis septembre 2017, Muriel Avinens a pris la tête du site seule en novembre dernier suite au départ de ce dernier à la direction de la zone Europe/Moyen-Orient/Afrique de Dell EMC.

La directrice de Dell Montpellier a ainsi a été nommée, en février dernier, directrice financière et opérations de Dell EMC France. Un poste qui s'étend sur les sites de Bezons, Montpellier, et de Casablanca au Maroc.

"Le groupe Dell EMC a réalisé un chiffre d'affaires mondial de 90 milliards de dollars sur l'exercice clos fin février, soit une croissance de 15 %, un résultat net de 5 milliards de dollars en progression de 20 %" a annoncé la directrice.

Le groupe emploie 145 000 salariés dans le monde, 2 000 en France, dont 50% sur Montpellier.

Le site de Montpellier compte 1 000 salariés, 33 nationalités dont 300 commerciaux sur la France, Italie et Espagne, 300 salariés en support technique et 85 alternants.

44% des salariés sont en télétravail et 47% des salariés sont engagés dans un processus de RSE.

?id=9czbYUAxyycGD3jyD5oDac0xGKFf4yep

Ecomnews - Adds