Ecomnews - Adds
Montpellier : L'entreprise Ami Bois ouvre deux nouvelles agences à Narbonne et Grenoble
Par Redaction publié le 14 JUIL 2021 à 08:00
Suite à une étude CSA réalisée par la filière bois française en début d'année 2021, l'entreprise Ami Bois spécialisée dans la construction de maisons en bois, veut poursuivre son expansion à l'échelle nationale.

Selon une étude CSA menée par la filière bois française en début d’année 2021, 92 % des Français seraient d'accord pour instaurer la réglementation environnementale (RE2020), qui vise à améliorer la performance énergétique et à baisser l'empreinte carbone des bâtiments neufs.

Ainsi, l'entreprise Ami Bois dont le siège est dans l'Hérault à Lattes veut profiter de cette opportunité pour accroître son expansion à l'échelle nationale. C'est pourquoi, elle ouvre deux nouvelles agences à Narbonne et à Grenoble.

Forte de cinq agences en région Occitanie, l'ouverture d'une 6e agence à Narbonne renforce la présence et la notoriété de l'entreprise dans la région. Mais l'ouverture d'une agence à Grenoble suit une autre stratégie, celle de se développer en Auvergne-Rhône-Alpes, une région prometteuse pour le marché de la construction de maisons en bois.

« Auvergne-Rhône-Alpes est un secteur particulièrement porteur pour la maison à ossature bois », a déclaré Christophe Kleck, directeur Marketing et Développement chez Ami Bois.

Autrement dit, avec le développement du tourisme en montagne dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, l'application de la RE2020 pourrait accentuer cette tendance et profiter à la société Ami Bois.

L'entreprise ouvre également une agence dans les Yvelines (région Île-de-France), ce qui démontre sa volonté de se développer sur l'ensemble du territoire hexagonal.

Ecomnews - Adds