Ecomnews - Adds
PACA : Provepharm et My Flying Box sont labelisées Pass French Tech !
Par Charles Dos Santos publié le 05 AOÛT 2017 à 08:29
Cocorico !!!!! Deux entreprises azuréennes viennent d'obtenir le prestigieux label "Pass French Tech PACA"


Les locaux de Provepharm à Marseille

Et 2 de plus !!

Alors que la région PACA compte déjà 16 entreprises labelisées "Pass French Tech" (*) en 2017 ou 2016, il faut désormais ajouter Provepharm et My Flying Box à cette longue liste.

Celles ci ont récemment appris qu'elles avaient obtenu la distinction après la réunion du jury, le 16 juin dernier

Ce label est attribué de façon officielle et pour une durée d'un an à des entreprises innovantes et qui sont quasiment en hypercroissance.

Initialement "réservé" aux entreprises du secteur du numérique, celles des secteurs Biotech/MedTech ainsi que Cleantech/Industries.

L'obtention de ce label doit permettre aux entreprises désignées de gagner sensiblement en termes de visibilité en France et à l'international. Ce prix doit également permettre aux jeunes pousses azuréennes de bénéficier de l'appartenance à une communauté de l'excellence de l'entrepreneuriat tricolore.

En savoir plus sur Provepharm.

Basée à Marseille, la startup conçoit, développe, produit et commercialise de nombreux produits de santé. Celle-ci est essentiellement basée sur la valorisation de son Bleu de Méthylène. L'entreprise est déjà très présente via sa filiale Provepharm Inc.

En savoir plus sur My Flying Box

Implantée à Nice dans les Alpes Maritimes, la startup propose un sytème ultra-rapide de transports multi-pays, de colis pouvant aller jusqu'à 70 kilos et à destination des entreprises.

Ecomnews - Adds