Ecomnews - Adds
Rachida Dati : « On n’est pas là pour sauver des sièges, mais pour sauver les français ! » 
Par Fiona Urbain publié le 17 JUIN 2021 à 12:09
L’ancienne Ministre de la Justice Rachida Dati s’est rendue dans l’Hérault afin de soutenir la candidature d’Aurélien Pradié, tête de liste LR aux élections régionales en Occitanie. Comment analyse t-elle la situation politique actuelle ? Quelles sont les valeurs qu’elle défend ? Interview !

Rachida Dati, l’ex-Garde des Sceaux de Nicolas Sarkozy, aujourd’hui maire du 7ème arrondissement de Paris s’est rendue dans l’Hérault pour soutenir Aurélien Pradié, député du Lot et tête de liste de LR aux élections régionales.

Un déplacement axé sur la sécurité durant lequel ils ont rencontré les représentants des syndicats de police à Montpellier puis visité le centre de supervision urbain à Lunel accompagnés par le Maire de la Grande Motte Stéphan Rossignol, et le Maire de Castelnau le Lez, Frédéric Lafforgue.

?id=Hd6eGayzepM3qbEzobpRlcNrmUJiss6k

« Je considère qu’un politique qui ne fait pas campagne n’est pas un politique, cela devient un expert, ou un commentateur. Moi j’agis, et pour m’engager en politique il faut l’onction de l’élection » explique l’ancienne Garde des Sceaux.

« On fait campagne sur des valeurs, des convictions, des actions, du volontarisme. Je défends des valeurs républicaines. Nous on n’est pas la pour sauver des sièges, mais pour sauver les français. »

?id=U2NuuVG1Fw3psJtF5uuDahrfPQNwPnFs

Ecomnews - Adds