Ecomnews - Adds
La sécurisation des parcours des personnes en situation de handicap : Une priorité pour l'Agefiph Provence Alpes Côte d'Azur Corse
Par Philippine Gentit publié le 25 MAI 2021 à 15:37
L’Agefiph place au cœur de ses priorités la sécurisation des parcours des personnes en situation de handicap. Cette ambition s’est traduite dans la mise en œuvre d’une Ressource Handicap Formation (RHF) dans chacune des régions de France.

En Provence-Alpes-Côte d’Azur, l’Agefiph a initié dès 2018, avec ses partenaires institutionnels, opérateurs de formation et personnes en situation de handicap, une démarche de co-construction qui a précisé les missions et interventions de la RHF au plus près des besoins des territoires.

Dans la cadre de son amélioration continue, la RHF Provence-Alpes-Côte d’Azur propose depuis le début de l’année 2021, une enquête de satisfaction basée sur un retour d’usage. Il questionne, mesure et optimise la performance de la RHF après chacune de ses interventions auprès des Organismes de Formation et Centres de Formation d’Apprentis de la région.

La 1ere édition du baromètre 2021 présente un premier niveau d’objectivation des interventions qu’elle a déployé et le chemin qui reste à parcourir au regard des premiers retours collectés.

?id=Kn3GsAF0EeYOg9emb1Fq8JDALP47DgLA

?id=R1vgaMKa1dPHMTfOl5nNgbvz5zy3Nmms

Ecomnews - Adds