Ecomnews - Adds
La Ville de Lunel fait de la place pour booster le commerce et l’entrepreneuriat
Par Denys Bédarride publié le 17 MARS 2021 à 09:49
Dans le cadre de son projet de métamorph'Ose pour le centre-ville, la Ville a décidé de restructurer et de remettre sur le marché des cellules commerciales. Et cette action commence avec le local Gallinier .

La Ville de Lunel engage un appel à candidature pour les cellules commerciales pouvant être proposées en cœur de ville.

« C'est un cadre idéal que la Ville de Lunel propose pour son appel à projet à candidature. Aujourd’hui, on l'appelle le local Gallinier mais dans quelques temps, il portera peut-être le nom de votre boutique ! « indique la Ville.

En plein cœur de ville, ce local commercial offre beaucoup d'avantages : un emplacement central, deux vitrines côté Église et côté Caladons, une superficie aménageable d'environ 47 m2, une belle devanture toute neuve, du stationnement gratuit de 40 minutes, la proximité du cours Péri, des Halles... De quoi poser les bases d'un joli projet !

Face à la sollicitation de nombreux professionnels souhaitant s’implanter sur ce secteur dynamique de la commune, la Ville de Lunel a souhaité engager un appel à candidature pour les cellules commerciales pouvant être proposées en cœur de ville.

Pour cette première, le local Gallinier est destiné à une activité de commerce, de service ou d’artisanat de proximité, qui doit participer à l’attractivité et à la dynamisation du centre-ville.

L'appel à candidature est donc lancé : les candidats ont jusqu’au 30 avril inclus pour déposer leurs dossiers. Le choix du lauréat se fera sous forme d’un jury, avec une analyse des dossiers et un entretien avec les candidats finalistes.

Cette opération est en quelque sorte un partenariat gagnant-gagnant. Le candidat s'assure d'offrir à son entreprise un cadre de développement idéal à l’épanouissement de son activité. La Ville, quant à elle, pourra choisir une entreprise à forte valeur ajoutée susceptible de participer à l’attractivité de son centre-ville.

Alors, vous avez un projet ? Osez Lunel ! Ce local peut devenir votre commerce : n'hésitez pas à candidater et participez à la métamorphOse de Lunel !

Le dossier de candidature est téléchargeable sur www.lunel.com (rubriques actualités et/ou Services & démarches en ligne).

Date limite de candidature: vendredi 30 avril 2021 à 17 h. Contact : cabinetdumaire@ville-lunel.fr

Ecomnews - Adds