Selon le dernier sondage OpinionWay, 84% des français pensent que les pouvoirs publics gaspillent l’argent des impôts. Ils considèrent même, à une écrasante majorité que le paiement de l’impôt n’est plus un geste de solidarité. Ils remettent aussi en cause la capacité des pouvoirs publics à utiliser l’argent des impôts dans le sens de l’intérêt général. Je le disais dans le titre, c’est très grave car le fondement de notre démocratie est basée justement sur le paiement de l’impôt par ses concitoyens. Et si ils considèrent qu’il est mal utilisé ou pire détourné de sa finalité alors ils commenceront à dissimuler leurs revenus, jusqu’à ne plus le payer et ce sera le début de la fin. Car dans ce cas, comment payer les fonctionnaires? La police, l’armée… Ce seront les manifestions, la révolte, les soulèvements. Ou les français, avant éliront de nouveaux élus qui n’ont jamais été au pouvoir. C’est sur cela que mise le Front National.
6 décembre 2014
Dernière mise à jour le Samedi 6 Décembre 2014 à 01:12
Agenda
Tout voirTop 5 - Articles & Vidéos
-
En direct de la CCI Gard : Les enjeux de la convention de partenariat signée entre la CCI et le Crédit Agricole du Languedoc
-
Montpellier : SOLARES Façades fête ses 50 ans et ses 6100 chantiers
-
En direct de Nîmes : Un toit pour tous dévoile la Villa Seven. 32 biens locatifs pour changer l’image du logement social !
-
Pau : L'ESC Pau Business School propose un nouveau programme Bachelor destiné aux Sportifs de Haut Niveau
-
AFPA : Devenir jury professionnel, pour rester au contact des évolutions de son métier
Réagissez à cet article