350 000 visiteurs sont attendus au Parc Chanot en 11 jours (25 septembre - 5 octobre) pour la 2e pour grande foire de France, après celle de Paris. Vous retrouverez de nombreux exposants, concerts, spectacles, mais aussi des stands et ateliers pour p
Avec les halls réservés habituels pour la maisons et l’habitat, le plein air, l’international, la gastronomie, les institutions et bine évidemment des animations, la foire est un bon lieu à la fois pour se balader, pour faire des achats, découvrir des cultures et démarcher des entreprises pour trouver un emploi.
La foire de Marseille, c’est 170 000 m2 aménagés et scénarisés, 6 mois de travail avec 15 permanents, 2 500 rendez-vous commerciaux, 6 semaines de montage, 800 personnes sur le terrain et 1300 sociétés présentes.
Après “la Joyeuse” l’année dernière, la thématique de cette 91e édition est la musique.Avec deux nocturnes et un stadium de 3 000 places, le Parc Chanot devient l’espace de quelques jours “the place to be” pour vivre “l’histoire de Marseille en musique” selon les mots des organisateurs : «Depuis son origine venue de Grèce et de la Méditerranée, en passant par les fastes du Roi Soleil, les opérettes de Scotto, Fernandel et Yves Montand, l’arrivée du Jazz jusqu’à la nouvelle génération des Massilia Sound System et IAM…l’histoire de Marseille est ponctuée de grands moments musicaux. Pour parcourir l’espace et le temps, un guide à la fois sensible, chaleureux et grandiloquent : André Manoukian prête sa voix et sa présence virtuelle à ce tableau musical!»
Retrouvez le programme : CONSULTER LE PROGRAMME COMPLET
Réagissez à cet article