#Aimargues #ChefsDEntreprise #Entreprises #Gard #Nomination #Occitanie #RoyalCanin #VieDesEntreprises #Aimargues #Gard #Occitanie
Denys Bédarride
22 avril 2022 Dernière mise à jour le Vendredi 22 Avril 2022 à 08:04

Dans ses fonctions, Nathalie Bassil a la charge du développement des talents et des compétences de Royal Canin France, acteur majeur de la nutrition animale. Succédant à Léa N'Guema, désormais Directrice Senior des Talents Monde chez Mars Veterinary

Nathalie Bassil rejoint en 2006 le groupe Mars Petcare & Food dans la vente avant d’occuper différents postes dans les ressources humaines du groupe de 2009 à 2021 pour les secteurs du Proche et du Moyen Orient, du Maghreb, de l’Inde ou encore de l’Asie.

En février 2021, elle est nommée Directrice du Capital Humain chez Majid Al Futtaim Global Solutions, holding spécialisée dans le retail, l’immobilier, les centres commerciaux, la distribution et les loisirs avant de réintégrer le groupe Mars début 2022 en qualité de Directrice des Ressources Humaines de Royal Canin France.

?id=QfF5wXffy1Pd1XkketajMIhBg33ZIrRV

Agée de 39 ans et forte de 12 années d’expérience dans le domaine des ressources humaines, Nathalie Bassil a pour mission de renforcer la politique de diversité et d’inclusion de Royal Canin en France, en offrant à l’ensemble des collaborateurs un environnement de travail adapté, pour permettre à chacun de s’épanouir au sein de l’entreprise.

?id=27EL3QAXtZXxClKOL8nmSfvK36fYzlfy

Elle attachera une attention toute particulière à la prévention des discriminations, au respect strict de la parité homme-femme, à la diversité des équipes, ou encore à l’inclusion des personnes en situation d’handicap.

Face aux profondes mutations du travail induites par la crise sanitaire, Nathalie Bassil œuvre à la tête des équipes des ressources humaines de la filiale pour renforcer la qualité de vie au travail des collaborateurs, notamment à travers la mise en place du travail hybride sur le long court.

Elle accompagnera la volonté de Royal Canin de faire du capital humain le moteur de toutes ses décisions, et poursuit la quête de talents en investissant dans la formation et le développement des compétences de ses collaborateurs.

Diplômée en Business Administration de l’Université Saint Joseph de Beyrouth, sa ville d’origine, Nathalie Bassil est également titulaire d’un Master en Management & Marketing de la SKEMA Business School.

 

Crédit Photos : ©Tia Flament

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *