Le Grand Panetier, fournisseur de matières premières pour les boulangers, pâtissiers, chocolatiers, et les chefs cuisiniers, a choisi Saint-André-de-Corcy comme lieu d’implantation pour couvrir l’Ain et la région lyonnaise.
© Le Grand Panetier
Un nouvel acteur dans la fourniture aux professionnels des métiers de bouche
Le Grand Panetier est né du souhait d’Ouafäa El Mazzouz et d’Antonin Bernard, de s’associer pour conjuguer leurs expériences acquises après plusieurs années à l’international : Antonin fournissait les grands chefs londoniens en produits français fins. Ouafäa travaillait avec différents pays pour le compte d’une entreprise américaine.
A travers sa gamme de produits « Délice des Pâtissiers », l’ADN du Grand Panetier c’est l’alliance des produits de qualité (du chocolat au beurre de Bresse en passant par les feuilles d’or ou le yuzu), de la livraison quotidienne et d’un service attentif.
Une installation accompagnée par la Mission Economique de l’Ain et Initiative Dombes Val de Saône
« Tout était prêt pour le lancement de notre activité, mais au dernier moment le local que nous avions trouvé n’était plus disponible. Nous avons alors contacté la Mission économique de l’Ain qui, à l’écoute de notre besoin nous a orientés vers une solution à Saint-André-de-Corcy.
Une visite a suffi, le local correspondant parfaitement à nos critères nous avions signé le bail et emménagé dans la foulée. Cette installation nous permet de couvrir rapidement l’Ain et la région lyonnaise. » précisent les dirigeants de l’entreprise.
Source : Mission économique de l’Ain
Réagissez à cet article