#Banque #Bordeaux #CreditAgricoleAquitaine #DeveloppementEconomique #NouvelleAquitaine #Bordeaux #NouvelleAquitaine
Philippine Gentit
10 septembre 2020 Dernière mise à jour le Jeudi 10 Septembre 2020 à 07:09

Fortement ancré dans son environnement régional, le Crédit Agricole Aquitaine a choisi d’implanter une nouvelle agence au cœur du quartier Belcier-Euratlantique. Ce quartier, qui accueille un projet urbain de grande envergure, est en pleine transf

?id=qikHAfWwXVsawOsfCIlF1zDSxY9xca0u

Belcier-Euratlantique ! Tel est le quartier dans lequel le Crédit Agricole Aquitaine a choisi d’ouvrir sa nouvelle agence. Située en proximité de la gare St Jean, du tram ligne C et des principaux lieux d’habitation, la nouvelle agence a ouvert ses portes le 31 août, 5 rue des Gamins à Bordeaux.

Avec la création de cette nouvelle agence dans ce quartier en pleine effervesense, la banque régionale entend bien renforcer son engagement et son utilité au territoire.

?id=Nc5dI9kSQ1zbM0HAfNtACGDHZC3nOUvB

Les locaux ont été conçus et aménagés avec une ambiance « industrielle », dans l’esprit du quartier. Ils proposent des espaces aérés, un mobilier épuré et moderne. L’espace bancaire est composé d’une zone d’accueil, d’un salon ouvert et 3 salons fermés. Au-delà de cet espace bancaire, l’agence dispose d’une grande salle de réunion avec un espace de réception et d’un espace de co-working interne.

Par ailleurs, le Crédit Agricole Aquitaine poursuit la modernisation de son réseau d’agences. 80 agences seront ainsi transformées d’ici fin 2021 sur le territoire de la Caisse régionale (Gironde, Landes, Lot-et-Garonne).

Des agences résolument tournées vers le service client, associant optimisation de l’espace, nouvelles technologies et conseils d’experts à chaque moment de vie.

En chiffres : 

  • 242 agences,
  • 396 Relais CA,
  • 432 automates,
  • 18 Espaces Pro Banque privée,
  • 2 agences mobiles,
  • 4 Espaces Entreprise,
  • 5 Espaces Grandes Entreprises spécialisées

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *