#AssuranceMaladie #Carsat #Entreprises #NouvelleAquitaine #SecuriteSociale #NouvelleAquitaine
Denys Bédarride
8 février 2018 Dernière mise à jour le Jeudi 8 Février 2018 à 10:02

Lors du Conseil d’Administration du 23 janvier 2018, Jacques Feuillerat membre de la Confédération des Petites et Moyennes Entreprises a été réélu Président du Conseil d’Administration de la Caisse d’Assurance Retraite et de la Santé au Travail d’Aqu

?id=dWKydBhJ4M4ZenLxLbslgKnvz02KWPpm
Âgé de 58 ans, Jacques Feuillerat est actuellement Secrétaire Général de l’Aquitaine Association Régionale Interprofessionnelle pour l’Apprentissage (ARIA.PME) et conseiller technique de la CPME Gironde.

Il s’agit du second mandat de Jacques Feuillerat en tant que Président de la CARSAT Aquitaine. Le Conseil d’Administration de la CARSAT Aquitaine est installé pour un exercice de 4 ans et réunit vingt-quatre membres titulaires.

À propos de la CARSAT Aquitaine

La Carsat Aquitaine est un organisme de sécurité sociale de droit privé chargé de la gestion d’un service public :
• gérer la retraite des salariés du régime général,
• accompagner socialement les publics fragilisés
• assurer les accidents du travail et les maladies professionnelles.

Elle déploie ainsi en région les programmes nationaux de Sécurité Sociale de l’Assurance Retraite et de l’Assurance Maladie.

La CARSAT Aquitaine compte parmi les acteurs économiques de la région les plus importants par les sommes qu’elle redistribue plus de 5 milliards d’euros de prestations versées à près de 686 000 assurés en Aquitaine ; par les rapports qu’elle entretient auprès de ses publics salariés, entreprises et retraités et par le nombre d’emplois qu’elle assure sur l’ensemble du territoire, près de 900.

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.